Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture & co.
22 novembre 2010

Malo de lange, fils de voleur

Malo de Lange est un excellent récit inspiré de la vie au XIXè siecle.J'ai adoré le petit lexique d'argot à la fin de cet ouvrage (je n'arrive pas encore à "jaspinner l'argruche")!!J'ai trouvé ce récit réel et triste car il montre les réalités de la vie à cette époque.Les assassinats étaient bien présentés.Les malheurs d'un enfant comme Craquelin ont rendu le récit palpitant et plein de suspense, car on voulait savoir s' il mourrait ou pas .....Sans_titre      .

Un très bon récit que je conseille à tous les lecteurs!!!Bonne lecture!!:) Matthieu. L 4èmeO _

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut.Tu a bien présenter cet ouvrage que j'ai beaucoup apprécier de même ce livre.Tu présente très bien.Bonne continuation!!(Dans la lecture)!!
A
ton commentaire et tres precis sur le livre tu me donne envie de le lire tu devrais donner plus d'imformation sur sa vie .
Lecture & co.
  • Bienvenue sur Lecture & co., le blog des critiques en herbe du collège le Bon Sauveur (78). De la 5ème à la 3ème, les membres du club de lecture vous y présenteront les livres sur lesquels ils veulent s'exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité