Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture & co.
22 novembre 2010

Miettes de lettres :un récit très émouvant

J'ai trouvé miettes de lettres très émouvant, j'ai bien aimé l'histoire de Fengfeng qui part de son pays (la Chine) pour aller à Paris. La vie de Fengfeng est très difficile. la plupart des scènes sont tristes mais ce récit nous montre la réalité de la vie.

Ce livre est passionnant, je le conseille à toutes les personnes qui aiment les récits tristes. Il contient 175 pages (je l'ai lu en 4 jours) !! bonne lecture !! :) Adrien.T 4ème Orange51zQv4x_l8L__SL500_AA300_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres bien petit
A
c'est un bon commentaire et je voudrais dire encoreune fois c un livre trés emouvant mais trés bien!!!
F
ton commentaire et tres bien tu decris bien les situations
M
J'ai adorer cette présentation.Tu décrit très cet ouvrage.Bonne continuation dans la lecture.
F
tres bon commentaire adrien, tu devrais preciser dans l'histoire.
Lecture & co.
  • Bienvenue sur Lecture & co., le blog des critiques en herbe du collège le Bon Sauveur (78). De la 5ème à la 3ème, les membres du club de lecture vous y présenteront les livres sur lesquels ils veulent s'exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité